Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une paumée de la vie
Journal d'une paumée de la vie
  • Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et une petite vie en apparence facile...Mes coups de coeur, mes histoires de fille, mes passions et mes coups de tête, je vous confie tout ici. Sachez que vous n'êtes pas seuls =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 septembre 2014

10 choses qui font de la vie une chance

Une petite liste de ce qui me fait vibrer dans la vie 

 

  1. Le soleil se lève tous les matins et se couche tous les soirs, peu importe ce qui nous arrive. Il sera toujours là, et c'est à peu près ma seule certitude
  2. On peut associer une chanson/un morceau à tous les moments de notre existence, bons ou mauvais. 
  3. Tout ce à quoi je pense, quelqu'un (quelque part et à un certain moment) y a déjà pensé d'une façon différente
  4. On peut toujours tout recommencer. Pas effacer ce qu'on regrette, ni revivre ce qui nous manque; mais tant qu'il y a de la vie il y a du renouveau
  5. On est moins seul qu'on ne le pense
  6. Tous les jours, on peut rencontrer quelqu'un qui nous fera vivre des choses qui valent la peine de continuer
  7. Chaque baiser est différent, et la combinaison de deux personnes est unique
  8. Faire l'amour rend humain
  9. On peut s'évader de sa propre vie, en regardant une série, et lorsqu'elle est finie on n'a plus qu'à recommencer
  10. Les nuages ont une forme différente selon la personne qui les regarde
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité